Guilde Justice Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Justice Dalaran

WOW DALARAN JUSTICE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meretorn Rogue 70

Aller en bas 
AuteurMessage
meretorn
Invité




Meretorn Rogue 70 Empty
MessageSujet: Meretorn Rogue 70   Meretorn Rogue 70 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:20

Bonjour: Je postule aujourd hui chez vous pour trouver une guilde a bonne ambience et motivée pour le vhl

mon perso: Meretorn rogue 70 spé combat finesse
moi: Kevin 15ans etudiants a plein temps ( le nom et l age ne veulent rien dire ^^)
mais anciennes guilde son: l argonaute,family,elus de dalarans(sa se lit de gauche a droites)
acces: aucun >.< celui de Kz en cour mais bloquer pour le labi (jamais aucun groupe)
niveau de jeu: mecha down gt1 down le dojon de la tempet down sauf les salle basse tourbier down labi au premier boss
stuff + template: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Meretorn (ne pas tenire compte de la guilde)
motivation: tres motivée pour les instance vhl et hl et farmer kz grrul le repaire au sepent et tout le tralala
dispo de 18h00 a 00h00 dans les heures scolaire en vacance tt le temps sauf sur exeption le lundi et le samedi jamais la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

Meretorn Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Meretorn Rogue 70   Meretorn Rogue 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:24

bonjour,

nous avons pris en compte ta candidature et nous te donnerons une réponse mercredi.

As tu fait des instances héroiques?

voila à très bientot. Bon jeu.

Misika
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.easyforumpro.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

Meretorn Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Meretorn Rogue 70   Meretorn Rogue 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:00

Hello,

Comme prévu je te donne notre réponse ce marcredi 1er aout, notre guilde est full voleur pour le moment si tu as d'autres persos d'un level supérieur à 65 dans les classes paladins, guerriers, ou caster, à ce moman,t la on pourra revoir notre position pour un guildage de l'ensemble.

Merci de ta compréhension

Misika
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Meretorn Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Meretorn Rogue 70   Meretorn Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meretorn Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ytachi rogue 70
» Slydan, Rogue 70
» Mattred Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Justice Dalaran :: PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser