Guilde Justice Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Justice Dalaran

WOW DALARAN JUSTICE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deadlyeiden Demo 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadlyeiden

Deadlyeiden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Deadlyeiden Demo 70 Empty
MessageSujet: Deadlyeiden Demo 70   Deadlyeiden Demo 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Salut,

J'aimerais rejoindre votre guilde pour faire kara, j'ai fait une instance il y a peu avec quelques uns de vos membres qui m'ont dis que vous aviez beaucoup de demo, mais je tente le coup quand même...

Mon Demo réponds au repugnant pseudo de Deadlyeiden, est spe affliction et pour voir sont stuff, c'est par la -> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Deadlyeiden

Sinon irl, j'ai 22 ans, je me prenomme Jean, j'habite en region parisienne, et je cherche du taf...

Au niveau des dispos, le lundi et le mardi sont assez compromis, mais je peux m'arranger pour etre la...

Voilou ++ et @ bientot j'espere

Edit :

J'ai oublié quelques petites précision, j'ai l'accés KZ, je suis révéré cercle cénarien, pas loin d'etre révéré ville basse (moins de 3000 points).

Mon ancienne guilde (la plus réputée et sur laquelle j'ai le plus joué) est Renaissance.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour me stuff T4 (KZ) et avancer au niveau du pve...

Voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

Deadlyeiden Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyeiden Demo 70   Deadlyeiden Demo 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:57

contact Misika IG merci de ta présentation.

GM
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.easyforumpro.com
 
Deadlyeiden Demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Justice Dalaran :: PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser