Guilde Justice Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Justice Dalaran

WOW DALARAN JUSTICE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GorTrull postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GorTrull

GorTrull


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

GorTrull postule Empty
MessageSujet: GorTrull postule   GorTrull postule Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Salut moi c'est GorTrull, nouveau lvl 70 démo.
Je m'appelle Jérôme, j'ai 20ans et je souhaiterai me ''guilder'' pour progresser dans les instances hl. J'ai connu votre guilde grâce à Polgàra, alias mon cousin, qui m'a incité à venir postuler alors me voilà Laughing

J'ai un stuff basique (vert / bleu mais rien d'exceptionnel) puisque je ne me suis pas encore lancé dans la conquête des instances vhl.
Je travaille actuellement sur mon accès KZ, mais je dois préciser que, si je pense que je n'ai pas un si mauvais niveau de jeu (en toute modestie bien sur Surprised) je n'ai guère d'expérience en VHL et encore moins en raid.

Mais je ne demande qu'à apprendre.
Sur ce, bon jeu et bonne continuation.

Edit : oublié mes templates Mad => spé destru (9/0/52)
lien armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gortrull


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

GorTrull postule Empty
MessageSujet: Re: GorTrull postule   GorTrull postule Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

bon vous vous en doutez probablement, mais je soutiens gor à 100% Smile (et je suis d'accord il a un niveau de jeu qu'est vachement bon oO je m'étais jamais fait battre par un démo sur un donjon normal, et encore moins par un lvl 68 stuffé vert bleu comme ca m'est arrivé samedi sur setthek SmileSmileSmileSmile)
Revenir en haut Aller en bas
yanola

yanola


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2007

GorTrull postule Empty
MessageSujet: Re: GorTrull postule   GorTrull postule Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

afro

Yo je dis +1 pr le ptit cousin rastafari ;D

Gg pr ton dada qui pique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

GorTrull postule Empty
MessageSujet: Re: GorTrull postule   GorTrull postule Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

Bonjour, Merci d'avoir respecter le post de recrutement.

Je souhaite savoir ou tu en es dans ton accès Kz, tes jours de dispo,

en ce qui concerne ton équipement, es tu couturier ? quel spé ?

Je te donnerais une réponse Jeudi soir ou directement ou sur le forum,
car je dois déjà voir la place des démos, qui vient souvent et qui vient pas beaucoup.

J'aimerais savoir qu'elle est ta motivation ( à part le type que tu appelles Cousin, ne le crie pas trop sur les toits ^^ mdr) ton ambiation.

D'ici la débrouille toi pour être déja bien avancer dans l'accès KZ afin de pouvoir éventuellement venir avec nous, car notre planning en soirée ne nous laisse plus beaucoup de temps pour aider dans les accès.

Misika
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.easyforumpro.com
GorTrull

GorTrull


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

GorTrull postule Empty
MessageSujet: Re: GorTrull postule   GorTrull postule Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

Et bien cet après midi je vais faire les donjons pour finir l'accès.

Mes motivations, et bien... faire des instances raid HL (KZ puis pk pas gruul ou autres) dans la bonne humeur.

Mes jours de dispo... ben tous les jours jusqu'à fin aout (avec pause vacances et pas trop de jours d'affilée) mais je peux m'arranger pour être là autant de soirs que possibles, avec modération bien sur!
Apres, en septembre, tout dépendra de ce que je deviendrai (études obligent)

Ma spé... je suis encore en train d'y réfléchir donc je ne peux rien dire de définitif mais je pense opter pour arcane/feu (rien de définitif dito.)

Sur ce, bonne continuation, je vais travailler a mon accès
Revenir en haut Aller en bas
GorTrull

GorTrull


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

GorTrull postule Empty
MessageSujet: Re: GorTrull postule   GorTrull postule Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Mise a jour : Fragments DT upp, plus que GT2 pour finir acces kz. Reste a trouver un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GorTrull postule Empty
MessageSujet: Re: GorTrull postule   GorTrull postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GorTrull postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Justice Dalaran :: PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser